Aérosol Reflex

  • En solde
  • Prix régulier $35.99

This product is a Special Order. See here for details.

Description du produit

Ajoute une surface hautement réfléchissante à l'équipement de sécurité, aux vélos, aux voitures, aux bus, aux trains, aux véhicules d'urgence, aux baskets, aux bateaux et plus encore. Appliquer 3 à 5 couches sur une base Plasti Dip existante. Polissez légèrement après le séchage de la couche finale avec une serviette en microfibre pour une réflectivité maximale. Peelable et amovible lorsqu'il est appliqué sur la base existante de Plasti Dip.

Plasti Dip protège les surfaces trempées des acides, de l'abrasion, de la corrosion, des chocs, des sels, de l'humidité et des intempéries. Il reste flexible, extensible et ne se fissure pas ou ne devient pas cassant à des températures extrêmes lorsqu'il est appliqué correctement.

Directives de préparation:

Température idéale pour une plage d'application de 5 ° C à 35 ° C. Quel que soit le climat, réchauffer vos canettes dans de l'eau chaude avant l'application contribue considérablement à obtenir une finition plus lisse.h.

Testez toutes les applications dans une petite zone discrète pour vous assurer qu'elle répondra à vos attentes et convient à chaque surface unique. Bien que Plasti Dip se soit avéré sûr et prévisible, chaque surface est unique et il est impossible de prédire comment chaque surface réagira.

Nettoyez chaque surface avec PreDip Spray pour éliminer toute saleté, débris, huile, cire, graisse ou rouille détachée, puis laissez sécher complètement avant de pulvériser Plasti Dip. Enduire chaque surface trempée avec le spray protecteur DipCoat 4 heures après le séchage du trempage pour de meilleurs résultats.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Reflex Aerosol

  • Sale
  • Regular price $35.99

This product is a Special Order. See here for details.

Product Description

Adds a highly light reflective surface to safety equipment, bicycles, cars, buses, trains, emergency vehicles, sneakers, boats and more. Apply 3-5 coats over an existing Plasti Dip base. Lightly buff after final coat is dry with a microfiber towel for maximum reflectivity. Peelable and removable when applied over existing base of Plasti Dip.

Plasti Dip protects dipped surfaces from acids, abrasion, corrosion, impact, salts, moisture and weathering. It remains flexible, stretchy and will not crack, or become brittle in extreme temperatures when applied correctly.

Preparation guidelines:

Ideal temperature for application range from 5°C - 35°C. In any climate, warming your cans in warm water prior to application dramatically helps achieve a smoother finish.

Test all applications in a small inconspicuous area to make sure it will meet your expectations and is suitable for each unique surface. Although Plasti Dip has proven to be safe and predictable, every surface is unique and it's impossible to predict how each surface will react.

Clean each surface with PreDip Spray to remove any dirt, debris, oils, waxes, grease, or loose rust, then let dry completely before spraying Plasti Dip. Coat each dipped surface with DipCoat Protective Spray 4 hours after dip has dried for best results.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)