Déclencheur de bombe aérosol CanGun1

  • En solde
  • Prix régulier $7.99

We have lots in stock!

Description du produit

Transformez les bombes aérosols en pistolets!

CANGUN1 est un nouvel outil révolutionnaire breveté pour bombes de pulvérisation à poignée pistolet qui se fixe facilement sur les bombes aérosol standard - les transformant en pistolets de pulvérisation de style professionnel avec un contrôle sans précédent, pour des heures de pulvérisation sans effort et sans douleur.

Conception optimisée: contrairement à de nombreux concurrents, la conception optimisée de CANGUN1 positionne de manière unique la relation entre la poignée, la gâchette et la bombe aérosol, offrant un meilleur équilibre tout en éliminant la tension des doigts, du poignet et de l'avant-bras..

Prise totale: La gâchette CANGUN1s Full Grip avec double effet de levier offre un contrôle de la pulvérisation sans effort et la bague de fixation FutureLock permet de fixer et de retirer CANGUN1 deux fois plus facilement tout en installant 100 de tous les aérosols standard.s.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

CanGun1 Spray Can Trigger

  • Sale
  • Regular price $7.99

We have lots in stock!

Product Description

Transform spray cans into spray guns!

CANGUN1 is a revolutionary new, patented pistol grip spray can tool that easily snaps on to standard aerosol spray cans - transforming them into professional-style spray guns with unprecedented control, for hours of effortless, pain-free spraying.

Optimized Design: Unlike many competitors, CANGUN1’s optimized design uniquely positions the relationship between the handle, trigger and spray can, providing greater balance while eliminating finger, wrist and forearm strain.

Full Grip: CANGUN1’s Full Grip trigger with double leverage action provides effortless spray control and the FutureLock attachment ring makes attaching and removing CANGUN1 twice as easy while fitting 100% of all standard spray cans.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)