Politique de remboursement
Si vous souhaitez retourner ou échanger un Produit NON OUVERT/NON UTILISÉ qui est 100% dans son état d'origine et acheté dans les 15 jours, veuillez utiliser le formulaire `` Contactez-nous '' pour vous renseigner sur notre guide de retours et d'échanges. Les retours sont soumis à des frais de restockage de 15%. Nous fournirons une étiquette de retour, mais les frais d'expédition d'origine, les frais d'expédition de retour et les frais de réapprovisionnement seront déduits de votre remboursement. Votre retour fera également l'objet d'une inspection afin de déterminer l'état des produits retournés. S'il est considéré que le (s) produit (s) ont été utilisés, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
Si votre commande a été reçue avec des dommages ou des erreurs, veuillez nous contacter dans les 15 jours pour être éligible à une correction de commande.
Les articles en commande spéciale et en liquidation ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.